Trente ans d’expérience dans le domaine pénal et dans la recherche du renseignement, nous ont tout naturellement conduit à la création d’un cabinet d’investigations et de recherches privées.
Une méthodologie avisée, un esprit de déduction naturel, un réseau pluriel associés à l’utilisation de matériels et de moyens technologiques pointus font notre force dans la résolution d’affaires personnelles, criminelles, économiques ou financières.
Le cabinet d’investigation KALIEL est situé à Saint-Paul à l’île de la Réunion (974). Nous sommes à même de vous proposer nos services dans la zone Océan Indien mais également sur le territoire national et à l’international.
Nous collaborons avec des agents implantés dans le monde entier, et avons tissé un réseau important nous permettant de résoudre des enquêtes internationales.
La contre-enquête pénale, le droit pénal des affaires et les fraudes aux assurances sont nos domaines de prédilection. Néanmoins, la méthodologie acquise dans ces secteurs est adaptée à tout type d’enquête afin de satisfaire un large éventail de demandes : recherche de personnes disparues, divorce, concurrence déloyale, arrêt de travail abusif, détournement de fonds, fraudes aux assurances, corruption…
Une fois notre travail de recherche effectué, nous vous remettons un rapport détaillé, précis et circonstancié qui pourra être utilisable devant les tribunaux. Les recherches dans les domaines industriels et commerciaux se feront en vertu des articles 1984 à 2010 du Code Civil.
Nous bénéficions d’une expérience de plus de trente ans dans le domaine pénal et avons participé à la résolution de nombreuses enquêtes internationales avant de lancer le cabinet KALIEL.
Notre cabinet de détective privé à Saint-Paul est à même de vous apporter un regard nouveau sur une enquête qui vous condamne à tort.
Notre rôle permet de faire progresser une enquête ou d’en revoir la conclusion si celle-ci est jugée insatisfaisante ou injuste par l’une des parties adverses.
Les détectives privés disposent d’un code de déontologie depuis 2012 que vous soyez particuliers ou des sociétés (secret des affaires, médical, bancaire ou de vie privée).